COVID 19/Thies: Au nom du Conseil Départemental, Yankhoba Diattara Remet “le don de Dieu” Aux Autorités . Le Matériel est composé de 12 000 masques de protection, 50 caisses de 18 bouteilles de produits Hydroalcooliques et 100 lits d’hospitalisation.
A Thiès, la lutte contre le coronavirus s’organise et s’intensifie autour de la prévention et de la gestion des cas suspects. Yankhoba Diattara, vice président du conseil départemental de Thiès, , a remis au comité de lutte, deux conteneurs de matériels composé de lits, de masques, offerts par un immigré de la ville
. Pour sa part, le Conseil départemental remettra ce lundi, 5 millions, à titre de contribution. Le préfet Moussa Diagne a salué cette et apprécié à sa juste valeur, ces donations, qui, selon lui, sont venues au moment opportun, et avec la manière.
Des mesures qui, sans nul doute, aidera a réussir le confinement dans les hôtels. Yankhoba Diattara a relayé le message la volonté du président Idrissa Seck, « de faire tout ce qui est en leur pouvoir, pour aider le comité départemental de lutte contre la pandémie »