COVID 19/ 12 000 masques à Thies: Yankhoba Diattara Remet « le don de Dieu » Aux Autorités

COVID 19/Thies: Au nom du Conseil Départemental, Yankhoba Diattara Remet « le don de Dieu » Aux Autorités . Le Matériel est composé de 12 000 masques de protection, 50 caisses de 18 bouteilles de produits Hydroalcooliques et 100 lits d’hospitalisation.

A Thiès, la lutte contre le coronavirus s’organise et s’intensifie autour de la prévention et de la gestion des cas suspects. Yankhoba Diattara, vice président   du conseil départemental  de Thiès, , a remis  au comité de lutte, deux conteneurs  de matériels composé de lits, de masques, offerts par un immigré de la ville

. Pour sa part, le Conseil départemental remettra ce lundi,  5 millions,  à titre de contribution. Le préfet Moussa Diagne a salué cette  et apprécié à sa juste valeur, ces  donations, qui, selon lui, sont venues  au moment opportun, et avec la manière.

Des mesures qui, sans nul doute,  aidera a réussir le confinement dans les hôtels. Yankhoba  Diattara a relayé le  message la volonté du président  Idrissa Seck, « de faire tout ce qui est en leur pouvoir, pour aider  le comité départemental  de lutte contre la pandémie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

COVID-19 à Thies: Le comité de lutte contre la Pandemie fait le point

Nouvelles Dispositions de l’Etat: A Thies, Le comité de lutte contre la Pandémie fai…