img empty - Couvre Feu. Manifestations à Dakar. A Thies, les jeunes (à travers Thies Solidarité) félicitent et soutiennent les forces de l'ordre.
Home Thies actualites senegal Couvre Feu. Manifestations à Dakar. A Thies, les jeunes (à travers Thies Solidarité) félicitent et soutiennent les forces de l’ordre.
Thies actualites senegal - 17 janvier 2021

Couvre Feu. Manifestations à Dakar. A Thies, les jeunes (à travers Thies Solidarité) félicitent et soutiennent les forces de l’ordre.

Si à travers l’action de Thiès Solidarité, on peut comprendre l’attitude de “Nittou Thies”, on peut en déduire toute la portée et la noblesse du concept . En effet, Les jeunes de Thies viennent de donner une vibrante leçon à tous les jeunes du Pays.

Ils ont sillonné les différents commissariats de la ville aux deux gares, pour apporter leur soutien aux forces de l’ordre, garants de la sécurité à l’heure du couvre feu.

En effet à ces moments difficiles de la pandémie du coronavirus, où le pays comptent ses morts, rien n’est plus important que d’unir nos forces pour combattre l’ennemi.

Laisser un commentaire

Check Also

Campagne Locales 2022 : Meeting de la coalition BBY à Thiès Ouest

Campagne Locales 2022 : Meeting de la coalition BBY à Thiès Ouest …