Coupe du monde Quatar 2022: Paul Pogba forfait!

International Sport

Paul Pogba ne participera pas à la Coupe du monde 2022, au Qatar. L’ information a été confirmée par l’avocate du milieu de terrain des Bleus, il n’y aura donc pas de miracle pour Paul Pogba. 

Alors qu’il venait de faire son retour à l’entraînement, dans le groupe bianconero début octobre, le milieu français a rechuté pour au moins 10 jours d’arrêt, soit jusqu’au 9 novembre prochain, date à laquelle Didier Deschamps dévoilera sa liste. 

Au micro de l’AFP, Rafaela Pimenta, l’avocate et agent de l’international français, a confirmé que le Pogba serait forfait pour la Coupe du monde, qui débutera le 20 novembre prochain. Après des examens médicaux réalisés ce week-end à Turin et à Pittsburgh, le champion du monde, buteur en finale du Mondial 2018, ne sera pas disponible pour rejoindre les Bleus au Qatar. Un véritable coup dur pour Paul Pogba, qui se préparait grandement pour l’événement.

De quoi mettre à mal le début de saison du milieu de terrain de la Juventus, déjà en difficulté en raison de ses affaires extra-sportives avec ses histoires de maraboutage contre Kyllian Mbappé dont l’accuse son frére Mathias Pogba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *