Macky - Cotisations mensuelles du parti APR: Macky Sall traite ses responsables de « pingres »
Home A la une à Thiès Cotisations mensuelles du parti APR: Macky Sall traite ses responsables de « pingres »
A la une à Thiès - 25 septembre 2020

Cotisations mensuelles du parti APR: Macky Sall traite ses responsables de « pingres »

Le  chef du parti Alliance pour le République (Apr), Macky Sall  a tenu un langage de vérité aux responsables de l’Apr. En  réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR) par visio-conférence jeudi dernier, Macky Sall a asséné ses vérités aux responsables (pingres) de son parti.

Selon l’observateur, après les messages de bienvenus les choses sérieuses ont commencé. Une   séance de remontrances.

En réalité d’après le journal, tout est parti du rapport du trésorier de l’APR, Abdoulaye Badji, qui présentait l’état financier du parti à l’apériste en chef.

Macky Sall a alors piqué une colère noire après avoir constaté un refus systématique des responsables apéristes de s’acquitter de leurs cotisations mensuelles.

Avec un SEN fort de 60 membres, l’APR peine à réunir 1 million alors qu’il faut 6 millions de cotisations mensuelles. Ce qui a contraint Macky Sall à pousser un énorme coup de gueule, reprochant à ses responsables d’être aussi pingres.

“Vous n’avez pas honte. Comment pouvez-vous manquer de générosité à ce point à l’endroit du parti qui a tant fait pour vous”, s’esclaffe le président de la République. Et d’enchaîner ses diatribes : “Ce comportement est inadmissible et scandaleux”. Le journal renseigne que Macky Sall s’est engagé, désormais, à tout prendre en charge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *