Coronavirus - La deuxième sortie de Serigne Pape Malick Sy
Home A la une à Thiès Coronavirus : La sortie de Serigne Pape Malick Sy
A la une à Thiès - 24 mars 2020

Coronavirus : La sortie de Serigne Pape Malick Sy

« Une malédiction divine !»

Serigne Pape Malick Sy, porte-parole de la famille de Seydi El Hadj Malick Sy de Tivaouane, a fait une nouvelle déclaration sur le Coronavirus. Il a fait une communication de 10 minutes, pour sa deuxième sortie sur cette crise sanitaire qui secoue le monde. Serigne Papa Malick Sy, le religieux, considère que « cette pandémie est une malédiction divine » et a exhorté tout le monde à « recourir aux prières ».

« Les médecins sont la conscience universelle »

Le fils cadet et porte-parole de la famille de Serigne Babacar Sy se dit « inquiet » de ce que « les gens risquent d’oublier le Seigneur dans cette histoire de Coronavirus ».

Pour lui, « tout ce qui relève du ciel comme de la terre appartient à Dieu ». Saluant le travail des médecins et personnels sanitaires qu’il définit comme « la conscience universelle ». Serigne Pape Malick Sy invite rigoureusement les Sénégalais au respect de toutes les recommandations des services sanitaires car, « les médecins et les personnels sanitaires sont indispensables dans la vie de tous les jours surtout en cette période de pandémie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

03 Mai journée mondiale de la liberté de la presse : Entre combat et reconnaissance , Thiés n’est pas en reste…

Ce Lundi 03 Mai marque la journée internationale de la liberté de la presse.…