370 vues

Coordonnateur de la Commune. Ibou Diouf vote pour ….



Ibou Diouf

Ibou Diouf Propulse Ndèye Tické Ndiaye Diop : « Ndèye Tické est… » Vidéo

Au cours d’une rencontre des responsables politiques, de militants ,  de souteneurs , de leurs représentants de BBY, Ibou Diouf ,coordonnateur communal n’est pas allé par quatre chemins pour propulser  au rang de  « fédératrice ou de rassembleuse » ,Ndèye   Tické Ndiaye Diop responsable politique, ministre de l’Economie Numérique et porte-parole du gouvernement. 

En effet, il  a justifié ce choix à travers les actes  posées par cette dernière, en allant à la rencontre des leaders  du parti  et à rassembler  vaille que vaille, les militants et alliés  de la coalition. Pour toutes ces considérations, le responsable communal  est d’avis «  que Ndèye Tické Ndiaye est entrain d’accomplir avec succès,  le rôle fédérateur dont on a besoin. Nous lui sommes reconnaissants, puisque nous n’avons plus de problème de leadership !  » 

Mais face à ceux  qui sèment la zizanie et aux détracteurs du president, , il leur suggère de «  se soumettre  à la discipline du parti ou de se démettre. »  Et, le coordonnateur communal  de rafraîchir la mémoire à «  certains responsables qui n’avaient pas voté pour le président, pensant que le président Macky Sall  n’allait pas être élu ». Notons que ce plébiscite favorable à Ndèye Tické Ndiaye  semble largement  partagé,  au  vu des


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*