Commune de Keur Moussa: Aliou Diouf Parrain de la Finale du Tournoi de football des frères unis de Palor

Thies actualites senegal

Aliou Diouf Parrain de la Finale du Tournoi de football des frères unis de Palor.

Derrière le DG Doudou KA, le jeune cadre de l’AIBD Aliou Diouf a parrainé avec Brio la finale du tournoi de football organisée par les frères unis de Palor. Il a profité de l’occasion pour décliner les maux de la localité.

Parmi les problèmes les plus saillants, Aliou Diouf réclame pour sa commune  une route praticable, un lycée, et un centre de santé.

Au  plan politique, il regrette aussi qu’il n’y ait pour Keur Moussa « ni un poste ministériel, ni un député élu, et pas même un poste de  conseiller à la présidence de la république. »

Se fondant sur  sa proximité avec la jeunesse et sa légitimité prouvée par le grand rassemblement, à l’occasion de ce tournoi qui a regroupé 20 équipes, issues des 36 villages, Aliou Diouf revendique carrément un meilleur sort pour sa localité.

Tout en réaffirmant sa position  derrière le Président Macky Sall et Doudou Ka,  Président du mouvement « Debout pour le grand Sénégal émergeant », il exprime cependant une ambition « compréhensible pour son parcours » et celui de son mentor « D.G AIBD », « visionnaire », « la solution », et qui « bénéficie de la confiance du Président Macky Sall. »

Dans ses projets pour le développement des populations riveraines de AIBD, « des hôtels, des écoles de maintenance aéronautiques  et des bourses de formation pour les jeunes. »

Laisser un commentaire