Des scénes de liesse ont été notées hier après le combat de Baye Mandionne-Zarco. D’ailleurs une scéne surréaliste a choqué plus d’un, dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux. Elle met en scène des individus armés de pompe à Gaz et de coupe-coupe, qui poursuivent un scootériste pour lui arracher sa moto.
«L’un a été arrêté. Il a été formellement identifié dans la vidéo par la victime. Dans la même foulée, il y avait d’autres agresseurs qui étaient dans le convoi d’un lutteur. Ils ont été pris en flagrant délit d’agression avec des armes blanches. Ils sont au total au nombre de 9», renseigne le bureau des relations publiques de la police nationale.
L’agresseur a été conduit au commissariat de police de Grand Yoff. Il a été arrêté suite à une patrouille de la police de Grand Yoff. Le second assaillant, avec qui il tentait de voler la moto, est activement recherché par les limiers.
La scène s’est produite à Grand Yoff ce dimanche quand le lutteur Zarko se rendait au stade pour son combat. Et comme à l’accoutumée, des agresseurs en ont profité pour s’infiltrer dans le convoi, munis de leurs armes blanches pour déposséder d’honnêtes citoyens de leurs biens.