La défaite de la coalition Benno Book Yaakar dans plusieurs circonscriptions de la ville de Thiès et du département, cette situation d ‘inconfort de la débâcle de Benno constaté à Thiés, fief de beaucoup de leaders de « Mburu ak soow « , montre une fragilisation totale des frustrations de certains.
Fort de ce constat, le collaborateur de Lamine Diallo aux locales dans la zone Nord , Cheikh Ndoye veut réunifier tous les responsables de la ville de Thiés et du département pour remobiliser les troupes de cette ladite coalition.
En effet, il a annoncé cette décision devant ses compatriotes du parti Rewmi, lors de la journée internationale des droits de la femme, organisée par les femmes de Nguinth. Pour étendre encore les bases de la coalition Benno Book Yaakar dans la commune de Thiés Nord, Cheikh Ndoye a réitéré son engagement politique devant l’ ex maire de cette ladite commune pour qu’enfin baliser le chemin pour les élections législatives du mois de juillet prochain avec beaucoup d’endurance.
» Nous acceptons les orientations du président Macky Sall et son allié Idrissa Seck. Nous réitérons également nos engagements pour accompagner les militants et sympathisants de la coalition » , a – t – il laissé entendre. Au cours de la cérémonie, Cheikh Ndoye a honoré quatre femmes de son mouvement, des jeunes dynamiques pour la bonne marche du parti Rewmi dans la zone Nord.
Comments are closed.