jakarta thies
Home A la une à Thiès Caravane Thies Dakar pour rencontrer les autorités: Les Jakartamans choisissent Mme Ndèye Tické Ndiaye Diop comme partenaire.
A la une à Thiès - 26 janvier 2020

Caravane Thies Dakar pour rencontrer les autorités: Les Jakartamans choisissent Mme Ndèye Tické Ndiaye Diop comme partenaire.

Caravane Thies Dakar: des Jakartamans prennent Départ au Siège de Ndèye Tické Ndiaye Diop. Ces derniers comptent sur Mme le Ministre de l’économie numérique, Porte parole du Gouvernement comme partenaire pour l’amélioration de leurs conditions de travail ( Régularisation, CMU…). D’ailleurs, Ils ont promis de la soutenir en participant au cleaning day qu’elle organise prochainement…

Nous allons à Ndèye Tické Ndiaye Diop pour sa capacité d’écoute

Que faut-il en déduire ? Est-elle  un refuge pour cette catégorie de personnes souvent méprisées ou considérées comme « des voyous ou des bandits ? »

Selon le Président des conducteurs de Jakarta nouvellement élu,  Mamadou Ndiaye, ils sont allés vers Ndèye Tické Ndiaye Diop pour « sa capacité d’écoute, sa disponibilité et son accessibilité » car    « il faut s’adresser à ceux qui vous écoutent, pour se plaindre ou discuter. »

Une aspiration légitime au développement social

Outre, dans  leurs doléances,  l’arrêté 8903 dont ils souhaitent la révision, ils  comptent sur Mme le Ministre de l’économie numérique et  Porte parole du Gouvernement pour leurs projets. Ils veulent améliorer leur situation dans les domaines de la santé (CMU), de la sécurité, et une reconnaissance officielle avec l’instauration de plaques communales.

Pour Samba Guèye,  militant APR à la cité Ousmane Ngom « ce partenariat qu’ils veulent à 100% avec Ndèye Tické Ndiaye Diop,  est une application de la vision du Président Macky Sally. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Touba: un enfant de 03 ans échappe à la noyade

Un petit garçon  âgé de  03 ans a frôlé la mort…