CAN Beach Soccer 2022 : Les Lions reçoivent le drapeau. La liste des 15 joueurs dévoilée…

Sport

L’équipe nationale de Beach Soccer en partance au Mozambique pour y disputer la prochaine Coupe d’Afrique de football de plage (21 au 28 octobre 2022 à Maputo), recevra le drapeau national ce jeudi à 11h00 Gmt à la Salle de Conférence du Ministère des Sports.
En l’absence du ministre des sports, Yankhoba Diattara, actuellement au Qatar, ce sera son collègue Mame Mbaye Niang qui présidera ladite cérémonie officielle.
« Le Ministre du Tourisme Monsieur Mame Mbaye Niang, assurant l’intérim du Ministre des Sports, Monsieur Yankhoba Diattara, procédera à la cérémonie officielle de remise du Drapeau National aux Lions du Beach Soccer en partance pour la Coupe d’Afrique des Nations à Maputo (Mozambique 2022), informe un communiqué du ministère des sports.
Dans la foulée, le sélectionneur des Lions, Mamadou Diallo, qui sera pour la première fois aux commandes en tant que titulaire, a publié sa liste de 15 joueurs retenus pour la CAN. Le capitaine, Al Seyni Ndiaye, ou encore le meilleur buteur de l’équipe, Raoul Mendy seront naturellement dans le groupe qui reste assez étoffé avec les cadres toujours présents.
L’équipe nationale de  Beach Soccer championne d’Afrique en le titre, partage le Groupe B avec Madagascar, l’Ouganda et l’Égypte.

Dakaractu

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *