Campagne Locales 2022 : Abdoulaye Diéye à la conquête du quartier Silmang

Thies actualites senegal

C’est dans une grande animation, rythmée par l’harmonie des sonorités du terroir ,qu’Abdoulaye DIEYE candidat de la grande coalition And Siggil Thiès, a été accueilli  en triomphe par Youga SENE  responsable local de la coalition et les populations de Silmang.  D’emblée, il a listé les difficultés du quartier encore persistantes : sous – emploi, chômage des jeunes diplômés, manque de financement des femmes pour des activités créatrices de revenus, et ce ,malgré les grandes réalisations du président  DIEYE.

 Toutefois, il n’a pas manqué de rappeler aux militants et sympathisants de prendre leurs dispositions, en allant voter massivement pour  Abdoulaye DIEYE pour la conquête de la mairie -Est. Ce dernier a salué et remercié  Mr SENE  pour son ouverture d’esprit, le  qualifiant  « de patriote  et de citoyen modèle, œuvrant pour l’intérêt  général de cette  communauté très engagée à ses côtés. »

 Enfin, la tête de liste majoritaire  d’And Siggil Thiès  a finalement  prit bonne note des doléances  et de faire sien, » l’appel au changement attendu pour la mise en oeuvre des 100 mesures énoncées du programme ».

Campagne Locales 2022 : Abdoulaye Diéye à la conquête du quartier Silmang

Laisser un commentaire