Campagne législative 2022 àThiès: L’ inter – coalition Yewwi Askan Wi – Wallu Sénégal lance officiellement les activités
Les leaders de l’ inter – coalition Yewwi Askan Wi et Wallu Sénégal du département de Thiès ont organisé, hier, une rencontre politique dans la commune de Notto Diobass pour le démarrage des campagne législative de 2022. Pour une majorité écrasante des deux grandes coalitions de l’opposition, Birame Souleye Diop, Alassane Ndoye et les autres camarades ont lancé un appel à la paix tout en appelant le président de la République de veiller sur le respect des droits humains.
Cette rencontre servait du point de départ des activités de la campagne que les deux coalitions comptent dérouler dans les communes du département de Thiès et une occasion pour eux de sonner le rappel de tous les responsables aux fins d’une victoire à l’ Assemblée nationale.
Pour ce faire, le candidat investi de Yaw, Birame Souleye Diop a fait savoir sur les législatures précédentes qui , ont connu un échec sur les enquêtes parlementaires, le meilleur contrôle de l’action du gouvernement. Il a même annoncé une stratégie efficace qui s’articule sur la surveillance du vote sur toute l’étendue du département.
It¦s actually a nice and helpful piece of info. I am glad that you shared this helpful info with us. Please keep us up to date like this. Thank you for sharing.