braquage à Bam e1592697637351 - Braquage à Bambey : 06 blessés graves évacués
Home A la une à Thiès Braquage à Bambey : 06 blessés graves évacués
A la une à Thiès - 20 juin 2020

Braquage à Bambey : 06 blessés graves évacués

Les braquages ont encore repris. Les voleurs après une longue pause liée au couvre-feu  ont repris leurs activités nocturnes. Ce qui fait retourner les populations dans leurs situations d’avant, où ils vivaient dans la peur.

Après les habitants de la petite côte  c’est autour de celle du département de Bambey, au village de Gram Fall  plus précisément que l’attaque A eu lieu.

 En effet, c’est vers 02h du matin dans la nuit du vendredi au samedi qu’ une bande de 05 malfrats lourdement armés s’est introduit dans le village. Des coups de feu ont été tirés en l’air pour sommer les villageois de garder le silence. Les bandits se sont introduits  dans un domicile où ils ont blessé gravement 04 personnes  avant d’emporter un butin. 

Joint par Seneweb, ledit chef de village Gora Sarr, retrace le film du braquage nocturne. «On m’a informé tôt le matin qu’un domicile a été attaqué par 05 malfrats, je me suis rendu sur les lieux. La gendarmerie avait déjà procédé au constat des faits. Les bandits y ont administré des coups

de coupe-coupe et de gourdins à 04 habitants de la maison. Nous ne pouvons pas évaluer le butin emporté pour le moment. Mais un jeune homme a déclaré avoir perdu 40.000 F cfa », a confié Gora Sarr à Seneweb.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Le corps de Pape Bouba Diop arrive ce vendredi à Dakar

Le corps de l’international Sénégalais Pape Bouba Diop rappelé …