315 vues

BORIS JOHNSON : «Les Français se COMPORTENT comme des cons» et met le PIED sur la table lors de son entretien avec Macron

Visiblement décontracté lors de sa rencontre avec Emmanuel Macron, le Premier ministre britannique s’est permit de poser un pied sur une table à l’Élysée. Le manque de politesse du nouveau Premier ministre britannique a déjà été relevé à plusieurs reprises par le passé. Ce jeudi 22 août, au cours de son entretien avec Emmanuel Macron à Paris, Boris Johnson a été photographié le pied posé sur une petite table de l’Élysée.

Le cliché en question, sorti de son contexte, a vite fait le tour des réseaux sociaux et provoqué des nombreuses critiques, voire parfois de la colère, chez certains internautes, offusqués par un tel comportement du Premier ministre britannique. Néanmoins, selon les médias, Boris Johnson s’est permis ce geste dans le cadre d’une plaisanterie avec le Président français.

Emmanuel Macron a apparemment plaisanté sur le rôle de la petite table installée entre les deux dirigeants. Le Président a dit à son interlocuteur que cette table pourrait être transformée en repose-pieds, que Boris Johnson n’a pas manqué d’essayer. La scène s’est déroulée avant que les deux hommes ne se lancent dans des discussions sur l’agenda international.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*