bineta bass et son directeur de - Bineta Bass et son directeur de Campagne Ibrahima Ba chez Pape Amadou Ndiaye
Home Thies actualites senegal Bineta Bass et son directeur de Campagne Ibrahima Ba chez Pape Amadou Ndiaye
Thies actualites senegal - 4 semaines ago

Bineta Bass et son directeur de Campagne Ibrahima Ba chez Pape Amadou Ndiaye

Bineta Bass et son directeur de Campagne Ibrahima Ba chez Pape Amadou Ndiaye.

“Andado bi di na Rafett” promet le Ministre de l’artisanat, à la tête de la liste majoritaire à Thies Ouest. Le Ministre Pape Amadou Ndiaye a loué les qualités de Ibrahima Ba qui avait les mêmes ambitions de devenir maire mais qui a accepté de taire ses ambitions pour les accompagner.

Pape Amadou Ndiaye a profité de l’occasion pour décliner ses ambitions pour le développement de Thiès et a promis de mouiller le maillot pour une victoire à 95% à Thies Ouest pour la coalition BBY

…………………………………………………………

Dans l’esprit unitaire et constructif  du Mbourouk  Soow  impulsé par  Macky SALL et Idrissa SECK  en vue des locales de janvier 2022, Mme Bineta BASS rewmiste  candidate à la candidature de la mairie de Thiès –Ouest a rendu une visite de courtoisie à Pape Amadou NDIAYE, à la tête d’une imposante délégation en compagnie d’Ibrahima Bâ responsable politique. La prétendante à la mairie de la commune –ouest s’est  félicitée entre autres considérations, de la cohabitation de Rewmi avec la cohabitation avec BBy. Mme BASS tend une main fraternelle et sincère   Ministre  de l’Artisanat et de la Transformation sociale, en témoigne sa visite de prise de contact.  

Pape Amadou NDIAYE qui répondait aux civilités de son hôte , a également réaffirmé et nourrit   les mêmes aspirations pour le développement de la ville de Thiès qui dispose d’atouts certains, vu sa position stratégique. Enfin après avoir magnifié la cohabitation, souhaite ardemment «  le déclassement du quartier Mbour 4 » pour permettre au gouvernement de faire la mise en œuvre des grands projets de l’Etat avec une zone industrielle pour l’emploi des jeunes, des espaces verts, des lacs artificiels, la construction de cimetière spacieux, sans compter le relèvement du plateau technique de l’hôpital de Mbour 4 etc…

.

Laisser un commentaire

Check Also

Omar Badiane, Candidat à la mairie de Thies Nord au chevet des sportifs

Omar Badiane, Candidat à la mairie de Thies Nord au chevet des sportifs …