homo - Belgique :Un homosexuel Sénégalais égorgé dans l’appart de son compagnon
Home International Belgique :Un homosexuel Sénégalais égorgé dans l’appart de son compagnon
International - 21 septembre 2020

Belgique :Un homosexuel Sénégalais égorgé dans l’appart de son compagnon

Un homosexuel Sénégalais Mbaye Wade, huissier à la province de Liège en Belgique, où il vivait avec son compagnon l’avocat et conseiller communal liégeois Pascal Rodeyns, a été retrouvé mort assassiné vendredi matin.

C’est son compagnon, de longue date, également homosexuel, qui a fait la découverte macabre en rentrant chez eux, rue Ambiorix à Liège :

Le Sénégalais gisait au bord d’un lit situé au deuxième étage de l’habitation. Mbaye Wade avait été poignardé à plusieurs reprises, au niveau du thorax et de la gorge.

Pascal Rodeyns a immédiatement prévenu les secours et les forces de l’ordre. En état de choc, il a directement été pris en charge par les secouristes, rapporte «dhnet.be».

Pour Mbaye Wade, il n’y avait malheureusement plus rien à faire. Les forces de l’ordre, le parquet de Liège et un juge d’instruction se sont rendus sur place. Une enquête a été ouverte. Après l’autopsie, menée ce samedi, le médecin légiste a pu établir que le premier coup de couteau reçu par la victime, au niveau du cœur, a été fatal.

Laisser un commentaire

Check Also

COVID 19: un nouveau variant détecté en Afrique du sud

Le chapitre 19 de Covid est loin de connaître son épilogue. Comme l’a s…