b65a08754eec04825be1dd9c5205e39f - Bataille pour l’héritage de DMX : un 15e enfant présumé se présente
Home International Bataille pour l’héritage de DMX : un 15e enfant présumé se présente
International - 25 octobre 2021

Bataille pour l’héritage de DMX : un 15e enfant présumé se présente

La bataille pour l’héritage du rappeur DMX a pris un nouveau tournant, une femme s’étant présentée, affirmant être l’enfant de la star du hip-hop.

Selon Page Six, une femme nommée Raven Barmer-Simmons a contacté les autres enfants de DMX dernièrement. Elle et les 14 autres enfants présumés du défunt rappeur vont tous subir un test ADN pour confirmer leur paternité.

Elle pourrait être le 15e enfant de DMX. Une bataille se dessine déjà pour savoir qui obtiendra quoi lorsque les biens seront divisés. Un juge a désigné trois des fils de DMX, Xavier, Tacoma et Sean, comme administrateurs temporaires, mais cela n’arrange manifestement pas tout le monde.

Desiree Lindstrom, qui était la fiancée du défunt rappeur et mère de son fils de 5 ans, Exodus, avait demandé au tribunal d’être légalement déclarée sa « conjointe de fait », mais le juge a refusé, elle avait également demandé à être administratrice de ses biens, dont la valeur est estimée à environ un million de dollars, tout comme les filles aînées du rappeur, Sasha Simmons et Jada Oden.

Selon Celebrity Net Worth, DMX avait une valeur nette négative de 1 million de dollars en 2021. Il a déclaré faillite en 2013 au tribunal de Manhattan, affirmant avoir 50 000 dollars d’actifs et entre 1 et 10 millions de dollars de dettes envers divers créanciers.

Pour rappel, DMX est mort d’une overdose qui a déclenché une crise cardiaque en avril dernier. Il avait 50 ans.

Laisser un commentaire

Check Also

COVID 19: un nouveau variant détecté en Afrique du sud

Le chapitre 19 de Covid est loin de connaître son épilogue. Comme l’a s…