Basket: Les lions bloqués à l’aéroport d’Istanbul la fédération de basket pointée du doigt accuse à son tour l’ambassade d’Egypte

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Actualités nationales

La bande à Gorgui Sy Dieng en partance pour Alexandrie en Egypte a vécue un événement pour le moins désagréable. En effet, après 7 heures de vol les lions du basket devaient y passer une brève escale technique avant de rejoindre Alexandrie. Malheureusement la bande à Gorgui Sy Dieng a passé toute la nuit du lundi et la journée du mardi à l’aéroport d’Istanbul (Turquie), à même le sol.

Les images et vidéos qui en témoignent largement relayées sur les réseaux sociaux, ont suscité beaucoup d’indignations de la part des Sénégalais sur le traitement qui a été réservé à nos lions du Basket.

Indexée dans cette histoire, la fédération de basket-ball est sortie du silence pour donner sa version des faits à travers un communiqué , selon elle c’est l’ambassade d’Egypte à Dakar qui est entièrement responsable de ce désagrément pour avoir tardé à délivrer les visas aux lions. Elle regrette ainsi la tournure des événements et dénonce l’attitude de l’ambassade d’Egypte.

46 thoughts on “Basket: Les lions bloqués à l’aéroport d’Istanbul la fédération de basket pointée du doigt accuse à son tour l’ambassade d’Egypte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *