A la une à Thiès - 3 semaines ago

Bambey : un homme de 63 ans filmé par les caméras de surveillance en train de voler

C.N.D , ignorait complétement qu’il allait finir en prison lors de son forfait. En effet, le vieux de 63 ans , a choisi  dans la nuit du lundi dernier une cantine d’un vendeur de téléphone et d’accessoires au niveau du marché de Bambey, pour commettre son vol d’après une source policière.

Ne sachant certainement rien de la nouvelle  technologie,  C.N.D  maçon de profession,  a profité de la quiétude de la  nuit  pour cambrioler  la cantine en emportant avec lui  des portables, des écrans et d’autres accessoires.

Malheureusement, le vieux a été trahi par les caméras de surveillance de la cantine voisine qui l’ont pris en direct en train de voler.

D’ ailleurs ce sont ces images qui ont permis aux hommes du commissariat de la localité de mettre la main sur le vieux, qui a finalement reconnue les faits lors de son audition  avec les éléments du commissaire Gnima Diatta. Le vieil homme a été déféré  lundi au tribunal d’instance de Bambey pour vol commis la nuit avec effraction et détention d’arme factice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

En contact avec une personne testée positive à la Covid-19 : Le ministre du Tourisme, Alioune Sarr se met en quarantaine

Il l’a annoncé ce lundi. Dans un post le ministre du tourisme, Alioune Sarr  a déclar…