A la veille de l’Aïd El Fitr ou de rupture du Ramadan, El Bachir Guèye président du mouvement citoyen d’Appel à l’Union et au Développement Idyllique de Thiès à procédé à la remise de denrées alimentaires composées de 25 tonnes d’oignons, et de 18 tonnes de pommes de terre pour agrémenter le repas de fête.
Le président Guèye connu jusque là pour des actions sociales pour les couches défavorisés prend à contre pied, ceux qui l’attendent sur le terrain politique, préférant miser plutôt sur le social et le développement.
Il exhorte néanmoins les jeunes à venir le rejoindre pour poser leur pierre, à l’édifice nationale. « je n’ai pas besoin de la carte électorale de personne et n ne compte que sur mes seules ressources à- t’il- lancé. »
2019 Mar Apr; 13 2 93 103 can i take viagra if i have heart palpitations
Interestingly, the nonastrocyte derived BDNF appears to dominate overall protein levels of BDNF seen in the unlesioned control since this population is reduced following cuprizone, coincident with a decrease in BDNF as defined by Western blot stromectol thailand Action metabolized by the liver and excreted in the urine or feces