Autoroute à péage: Un motard de la gendarmerie perd la vie dans un accident

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR

C’est une triste nouvelle. La gendarmerie a perdu un membre dans un accident de la circulation survenu vers 16 heures le jeudi 28 octobre. Selon les informations reçues, le motard Abdou Rahmane Seck est décédé suite a une collision Cela s’est produit sur l’autoroute à péage près de l’aéroport international sens Thiaroye-Blaise Diagne-Dakar.

Un fait incroyable s’est passé, hier jeudi en début d’après-midi, sur l’autoroute à péage. Le gendarme, A. S, a arrêté un taximan mais ce dernier a refusé d’obtempérer. Pis, le taximan a pris la tangente. Le pandore a donc pris sa moto pour se lancer à sa poursuite. Arrivé à hauteur du conducteur, il lui a fait signe de la main de s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence.

Non seulement le taximan a refusé de s’arrêter mais il a percuté violemment le gendarme qui roulait devant le taxi. Ce dernier a rendu l’âme sur le coup. Aux dernières nouvelles, le taximan a été arrêté avant d’être conduit dans les locaux de la gendarmerie de Mbao. Il sera certainement déféré au terme de sa garde-à-vue devant le maître des poursuites qui décidera de son sort. Le corps sans vie du gendarme a été acheminé dans une structure sanitaire pour les besoins de l’autopsie.

13 thoughts on “Autoroute à péage: Un motard de la gendarmerie perd la vie dans un accident

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *