auditorium mame ousmane diop mar - Auditorium: Mame Ousmane Diop, galvanise Marieme Diop Sylla et le Collège des femmes de l'APR de Thies
Home Thies actualites senegal Auditorium: Mame Ousmane Diop, galvanise Marieme Diop Sylla et le Collège des femmes de l’APR de Thies
Thies actualites senegal - 26 juin 2021

Auditorium: Mame Ousmane Diop, galvanise Marieme Diop Sylla et le Collège des femmes de l’APR de Thies

A quelques jours de la venue du Président Macky Sall à Thiès, Ousmane Diop Homme de confiance de Mahmouth SALEH effectue une rentrée historique dans l’Arène Politique Thiessoise.

Le Thiessois Mame Ousmane Diop connu à Thiès par sa politesse légendaire et son sens de l’honneur, en accompagnant le Collège des femmes de l’APR dirigé par la vaillante Marième Diop Sylla a choisi la bonne solution pour assurer la réussite de l’évènement prévu le 29 Juin Prochain qui marque la venue du Président Macky Sall à Thies.

Connaissant le terrain Politique de la capitale du rail pour l’avoir pratiqué, Mame Ousmane Diop n’a pas manqué dans son discours fédérateur, de galvaniser les femmes du collège du Parti longtemps injustement rangées au oubliettes. Marième Diop Sylla puisque c’est d’elle qu’il s’agit en compagnie des femmes du collège a fort bien réussi le pari de la mobilisation pour remplir la salle de l’auditorium de Thies à ras bord.

Une cérémonie qui balise le terrain pour la visite du Président Macky Sall à Thies le 29 Juin

Cette Cérémonie ayant tenue toutes ses promesses augurent déjà de ce que sera la visite du Président Macky Sall à Thiès. Le collège des femmes de l’APR derrière Marième Diop Sylla sous le parrainage de Mame Ousmane Diop a réussi le pari de la mobilisation. Cette cérémonie a vu la présence de Siré Dia, Maodo Malick Mbaye, Mamadou Thiaw, SE du PNDL qui ont également lancé des messages en vue de la Bonne réussite de l’accueil du Président MAcky Sall à Thiès.

Laisser un commentaire

Check Also

Le Maire Mbaye Dione inaugure un cycle secondaire de l’institut Al Hazar à Ngoudiane

Le Maire Mbaye Dione inaugure un cycle secondaire de l’institut Al Hazar à Ng…