896 vues

Les Auberges de Thiès

Thiès, capitale du rail est un havre de paix, très visité  et ses activités économiques  quotidiennes entre autres, tournent autour de l’agriculture, le commerce avec une production artistique très variée à côté de celle de la Manufacture des  Arts Décoratifs. Allons à la déccouverte des auberges de Thiès.

Ville en plein essor , la ville de Thiès bénéficie d’atouts touristiques certains dans les lieux de villégiature.

Les sites, lieux de distraction , de séjour et de restauration sont particulièrement accueillants dans la pure tradition locale. On peut y réserver une chambre  avec toutes les commodités  et pas très chère.La cuisine y est très bonne et répond à tous les goûts européens,  africains etc.
Parmi les auberges suivantes situées au centre ou dans la périphérie immédiate de la ville. Parmi les auberges de Thiès on peut citer

Les Auberges de Thiès

 Auberge  » Chez Gilbert «  implantée à l’entrée de la ville à Thiès-nones-Auberge  » Espace de Thialy » ( centre ) où on peut trouver toutes les commodités ( bibliothèque, salle de réunion; connexion internet etc) 

Auberge -restaurant Oasis ( périphérie, entrée de la ville )-Auberge  » Massa Massa »  (périphérie )-Auberge des jeunesAuberge océan bleu-Auberge chez Sophie Votre lieu de séjour dans cette ville, chez Bougouma.

carrefour jouissant  de la fluidité de la circulation urbaine, est à un jet de pierre de l’aéroport  international Blaise Diagne…

Notes sur GOOGLE Recherches associées à auberges à thiès

auberge thies none auberge chez sophie thies auberge océan bleu. thiès auberge restaurant massa massa thiès chambre de passe. a thies0 complexe khadija thies hotel rex thies0/mo – residence jb thies.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*