Attaque terroriste au Mali: un deuil national de trois jours décrété

International

Le président de la transition Malienne, le colonel Assimi Goita, a décrété un deuil national de trois jours sur toute l’étendue du territoire national, à compter d’hier (Mardi 21 juin 2022). Une décision qui fait suite à une attaque terroriste « lâche et barbare » des paisibles populations des villages de Diallassagou, Dianweli, Deguessagou et environ dans le cercle de Bankass, dans la nuit du 18 au 19 juin 2022 dernier.

Rappelons que le triste bilan cumulé a fait 132 civils froidement abattus par les combattants de la Katiba du Macina de Amadou Kouffa. 

Le gouvernement malien à travers un communiqué, a fait savoir que plusieurs parmi les auteurs ont été formellement identifiés.

Le gouvernement a présenté ses condoléances les plus émues de la nation aux familles des victimes avant de souhaiter un bon rétablissement aux blessés et promet de prendre des mesures idoines pour parer ce genre d’événements malheureux.

1 thought on “Attaque terroriste au Mali: un deuil national de trois jours décrété

  1. و همچنین: خواهران ژاپنی, خواهر ژاپنی, خواهر و برادر,
    سکس زوری با خواهر ژاپنی, indian teen, دوربین مخفی سکس خواهر تپل, ژاپنی سکس با مادر, گوزیدن رو صورت, مامان کار کردن, گیر افتادن
    برادر, تمیز کردن خانه با مادر, عشق وحال كردن.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *