20210802 075120 - Assassinat de L. Ndiaye : L'identité du meurtrier révélée, la piste mystique se précise
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Assassinat de L. Ndiaye : L’identité du meurtrier révélée, la piste mystique se précise

Assassinat de L. Ndiaye : L’identité du meurtrier révélée, la piste mystique se précise

On connaît maintenant l’identité du meurtrier de L. Ndiaye retrouvée morte et jetée à la sortie de Diamniadio aux abords du péage.

Selon Libération qui donne la nouvelle, il s’agit de Hamidou Sidibé, un féticheur malien qui a avoué avoir tué la vendeuse de pièces détachées par “accident”.

D’après le journal, il s’est saisi d’un pilon avant de lui asséner plusieurs coups à la tête. Il évoque une séance de prières qui aurait mal tourné.

La piste d’un sacrifice est privilégiée. La victime avait acheté un coq blanc avant de monter sur une moto Jakarta pour se rendre au domicile du féticheur malien à Thiaroye Azur.

Elle était aussi supposée détenir par devers elle, la somme de 2.500.000fcfa, et sollicitait des prières pour l’ouverture d’un nouveau commerce à Diamniadio.

Awa Sow, amie de L. Ndiaye, et Dokha Soumaré taximan du féticheur auraient aidé Hamidou Sidibé à se débarrasser du corps qui était transporté dans un taxi.

Laisser un commentaire

Check Also

Linguère : Deux talibés déferrés au parquet pour vol de 500.000 frs

Une affaire de vol portant sur la somme de 500.000 frs et mettant cause les talibés…