Wally Seck à Thies
A la une à Thiès - People - 24 décembre 2019

Ass Birame Faye, Parrain du concert de Wally Seck à Thies « Nous voulons Offrir une fête aux Thiessois pour terminer l’année en beauté »

Ass Birame Faye, Parrain du concert de Wally Seck à Thies « Nous voulons Offrir une fête aux Thiessois pour terminer l’année en beauté »

Ass Birame Faye acteur de développement a été le parrain du concert de Wally Ballago au 24 décembre pour une soirée d’apothéose. A quelques heures de l’événement, Ass et les siens  sont sur la brèche depuis trois jours pour une très belle fête des thiessois.

Le 24 décembre, dédié à la jeunesse thiessoise…

Pour la petite histoire, signalons que ses relations avec la famille Seck avait débuté avec le maestro Thione Seck avec qui, , il a eu un long et fructueux compagnonnage :  «  Mes relations s’étaient ensuite prolongées jusqu’à son fils Wally  de fort belle manière» A quelques heures du concert, c’est l’effervescence à Thiès. « J’éprouve un sentiment de fierté, tout comme  tous les thiessois. Pur produit  de la ville et acteur de développement, il tient toujours à accompagner les acteurs culturels de sa région. Pour Ass, «  le 24 décembre est un jour spécial qu’qu’’il  a dédié à la jeunesse thiessoise sans exclusive » Le parrain s’attend à une grande affluence pour un DELLOO NDIOUKEUL retentissant du public  . (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Heurtée par un camion après l’anticipé du BAC, Ndeye F. Seck perd la vie. Ses Camarades de classe organisent une journée de Prière

Heurtée par un camion après l’anticipé du BAC, Ndeye F. Seck perd la vie. Ses Camara…