780 vues

Ass Birame Faye, Parrain du concert de Wally Seck à Thies « Nous voulons Offrir une fête aux Thiessois pour terminer l’année en beauté »




Wally Seck à Thies

Ass Birame Faye, Parrain du concert de Wally Seck à Thies « Nous voulons Offrir une fête aux Thiessois pour terminer l’année en beauté »

Ass Birame Faye acteur de développement a été le parrain du concert de Wally Ballago au 24 décembre pour une soirée d’apothéose. A quelques heures de l’événement, Ass et les siens  sont sur la brèche depuis trois jours pour une très belle fête des thiessois.

Le 24 décembre, dédié à la jeunesse thiessoise…

Pour la petite histoire, signalons que ses relations avec la famille Seck avait débuté avec le maestro Thione Seck avec qui, , il a eu un long et fructueux compagnonnage :  «  Mes relations s’étaient ensuite prolongées jusqu’à son fils Wally  de fort belle manière» A quelques heures du concert, c’est l’effervescence à Thiès. « J’éprouve un sentiment de fierté, tout comme  tous les thiessois. Pur produit  de la ville et acteur de développement, il tient toujours à accompagner les acteurs culturels de sa région. Pour Ass, «  le 24 décembre est un jour spécial qu’qu’’il  a dédié à la jeunesse thiessoise sans exclusive » Le parrain s’attend à une grande affluence pour un DELLOO NDIOUKEUL retentissant du public  . (vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*