ampleur de la 3eme vague covid 1 - Ampleur de la 3ème vague Covid 19: Ousmane Sarr, maire de Cherif Lô alerte les populations
Home Thies actualites senegal Ampleur de la 3ème vague Covid 19: Ousmane Sarr, maire de Cherif Lô alerte les populations
Thies actualites senegal - 23 juillet 2021

Ampleur de la 3ème vague Covid 19: Ousmane Sarr, maire de Cherif Lô alerte les populations

Ampleur de la 3ème vague Covid 19: Ousmane Sarr, maire de Cherif Lô alerte les populations

A l’occasion de la fête de Tabaski, Ousmane SARR maire de Cherif Lô  a délivré un message très important aux populations de la commune, au niveau départemental  et national, conformément aux recommandations du chef de l’Etat Macky SALL qui a donné le ton d’éviter les attroupements,  en priant au Palais.

Encore une fois, le maire a mis en garde ses mandants sur la dangerosité de cette pandémie qui s’avère implacable, à tout point de vue. Néanmoins, il continue d’exhorter sa commune qui continue n’a jamais baissé les bras  et de lutte contre  la progression du coronavirus.de la maladie. Ousmane SARR  exhorte ses homologues maires de mettre tous leurs moyens à profit, pour sensibiliser et endiguer la pandémie.

 Au cours d’une réunion élargie aux plénipotentiaires, l’équipe municipale  a envisagé, d’entreprendre  une sensibilisation de grande envergure dans les 53 villages,  avant la tenue d’une assemblée générale  pour la prise de  mesures idoines.

Enfin, le maire invite ses compatriotes à la sensibilisation, à l’application des mesures barrières et surtout  d’éviter certains, à ne pas se servir de la maladie, à des fins politiques.   

Laisser un commentaire

Check Also

Cheikh Tidiane Sy Rewmi : “Pour ces élections locales, j’ai porté mon choix sur Abdoulaye Dièye”

Cheikh Tidiane Sy Rewmi : “Pour ces élections locales, j’ai porté…