Aprés la sortie du ministre de l’intérieur Antoine Diome hier, au tour du président du conseil économique social et environnemental Idrissa Seck de se prononcer sur l’affaire Ousmane SONKO . Ce dernier aprés avoir déploré la situation actuelle du pays et listé bon nombres de réalisations du président Macky SALL qui dit-il : n’a point de temps pour comploter, conseille à son jeune frére Ousmane SONKO de faire comme lui.
« s’il sait que les accusations portées à son endroit par Adji SARR sont infondées et ne sont que le résultat d’un complot ourdi contre sa personne, je l’invite à faire ce que je fît à son temps…c’est à dire déclarer solennellement devant DIEU et devant les hommes , que d’ici à l’extinction du soleil aucune preuve ne viendra étayer les dites accusations. S’il ne le peut pas je lui recommanderai alors de se repentir…
En clair Idy se présente comme médiateur auprés du président Macky Sall si toutefois SONKO accepte de parler à ses partisans pour qu’ils arrêtent ce qu’il qualifie de « pillage » depuis ces derniers jours.
Comments are closed.