Achat de conscience à Thiès : Thierno Alassane Sall mouille Idrissa Seck

Thies actualites senegal

Après deux semaines de campagne dans tous les départements du Sénégal qui s’est traduite par des caravanes, des meetings et des visites de proximité, la coalition Aar Sénégal a déroulé ce vendredi son dernier meeting au niveau de la ville de Thiès. Thierno Alassane Sall, tête de liste nationale de cette ladite coalition de l’opposition, accompagné des camarades qui adoptent la même vision que lui, a fait des révélations sur l’allié du président Macky Sall.

A l’occasion, le leader de la République des Valeurs ( RV) a dénoncé l’ argent du « contribuable » qui circule partout à Thiès notamment dans la zone de Mbour 4 Extension. Il n’a pas manqué de signaler les « titres fonciers » distribués aux habitants de ce quartier périphérique de la commune de Thiès Ouest. En outre, l’ancien ministre des énergies a demandé aux militants de rester vigilants car pour lui, l’achat de conscience est devenu main courante dans la capitale du rail.

En effet, il a même confirmé devant une foule immense cette rondelette somme distribuée au niveau des quartiers, le centre de vote Malick Kairé Diaw, les associations sportives et culturelles qui reçoivent 200 à 300 millions F CFA, sans oublier l’insécurité galopante.

Prenant la parole devant ses camarades de coalition, Juge Ibrahima Hamidou Deme a insisté sur l’importance du vote utile qui peut distinguer un député inutile et avertit par rapport aux préoccupations du moment. Selon lui, ce choix permet d’avoir une assemblée de rupture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *