Accusé de trafic de visa : Kilifeu se lave à grande eau, dénonce un complot et se met à la disposition de la Justice

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR

L’activiste qui estime être victime d’un complot a rejeté toutes les accusations. Selon lui, contrairement à ce qui a été rapporté, il n’est mêlé ni de près ni de loin à un quelconque trafic. Kilifeu affirme qu’il a été certes question de transaction, mais elle concerne un véhicule qu’il avait vendu à celui avec qui on le voit discuter sur la vidéo. A l’en croire, ce dernier, «  un ami de longue date », lui remettait une partie de l’argent. Brandissant un document pour prouver ses dires, Kilifeu soutient mordicus que l’argent qu’il a empoché c’est dans le cadre de cette transaction.

S’agissant du visa, le rappeur reconnaît avoir proposé son aide à un ami qui tentait d’évacuer son enfant à l’extérieur. D’ailleurs, indique-t-il, il était en train de chercher dans ses contacts quelqu’un qui pourrait lui donner le numéro du consul pour « trouver un rendez-vous officiel ».

Et pour montrer qu’il n’a rien à se reprocher, Kilifeu déclare qu’il ne quittera pas le pays et se met à la disposition de la Justice, il invite ainsi le procureur à s’autosaisir de l’affaire. Pour ce faire, il déclare geler toutes ses activités dans le mouvement Y’en a marre pour, dit-il, mettre ses membres à l’aise dans cette affaire.

Il n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur le gouvernement qu’il accuse de vouloir divertir les sénégalais, il  est prêt à y laisser sa vie pour lutter contre un troisième mandat du président déclare t-il.

9 thoughts on “Accusé de trafic de visa : Kilifeu se lave à grande eau, dénonce un complot et se met à la disposition de la Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *