Deux conseillers nouvellement élus, l’un sur la liste de la coalition Yewwi Askanwi, et l’autre de Bountou Bi ignoraient qu’ils avaient rendez-vous avec la mort en se rendant à l’installation de leur maire et de l’équipe municipale. C’est Près du village d’Elana, que les deux conseillers à bord de moto ont heurté un arbre. D’aprés Seneweb qui a contacté par téléphone le nouveau maire de Mangagouloulack, qui s’est désolé de cette triste nouvelle avant de revenir sur les circonstances de l’accident.
« Tout ce qu’on sait c’est que lorsque les conseillers se rendaient à la mairie, deux de nos amis ont été victimes d’un accident . En effet, un arbre est tombé sur eux, et malheureusement ils étaient à la merci des abeilles, les gens sont venus à leur rescousse, mais ça a pris du temps.
On a pu les extirper, ils ont été évacués dans un premier temps à Bignona puis à Ziguinchor. Et avant d’arriver ici nous avons été informés de leurs décès », explique-t-il. Les corps sont présentement à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor. Cette triste nouvelle qui frappe les populations de Mangagouloulack a reporté l’installation du maire de ladite localité à une date ultérieure.