Accident de Sakal: La famille de l’apprenti car « Ndiaga Ndiaye » estime n’avoir pas encore reçu l’appui de l’ Etat aux victimes

Thies actualites senegal

Après l’accident tragique, dimanche 8 janvier, sur la route de Kaffrine, le gouvernement avait annoncé un soutien financer pour appuyer les familles des victimes. En effet, il a pris les mêmes engagements pour assister les blessés et les familles qui ont perdu des proches dans l’accident de Sakal, survenu le lundi dernier, qui a causé la mort de 22 personnes.

En outre, il a décidé d’apporter une aide aux victimes de cet accident tragique en donnant une enveloppe de 2 millions de francs CFA pour chaque personne ayant perdu la vie dans cette circonstance douloureuse.

Pour les blessés, ils toucheront une enveloppe d’un million de francs CFA. A Ngaye Ngaye, village situé dans la commune de Koul, département de Tivaouane, la famille du défunt Pape Mbaye réclame toujours leur part. Selon le porte – parole,  »Nous n’avons rien reçu de l’ Etat du Sénégal », laisse – t – il entendre.

15 thoughts on “Accident de Sakal: La famille de l’apprenti car « Ndiaga Ndiaye » estime n’avoir pas encore reçu l’appui de l’ Etat aux victimes

Laisser un commentaire