Abdoulaye Diéye, DG de AIBD habille toutes les Asc de la ville de Thiès

Thies actualites senegal

Le tout nouveau directeur général de l’Aéroport International Blaise Diagne ( AIBD), Abdoulaye Dièye a sacrifié à la tradition de remise d’équipements sportifs aux 94 Associations Sportives et Culturelles ( ASC) de la ville de Thiès.

La cérémonie de remise des lots importants d’équipements sportifs s’est tenue à la salle de conférence feu Mame Madiop Sine, ancien responsable politique du Mouvement citoyen Siggi Jotna, ce matin dans les locaux du siège dudit mouvement, en présence des férus du football, des acteurs et l’ensemble des militants et sympathisants.

En outre, les équipes finalistes ont reçu des enveloppes financières, les présidents des zones pour mener à bien leurs activités et d’organiser les finales. L’enfant de Bayal rassure les acteurs sportifs. 《Je serai à côté de vous pour vous accompagner pour que le mouvement navetane à Thiès puisse se développer 》.

Il a annoncé qu’il va accompagner également la ligue professionnelle. Il s’engage derrière son camarade de la coalition Benno Bokk Yakaar, le ministre des Sports, Yankhoba Diattara pour accompagner dans ses missions, notamment l’organisation des activités de la coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *