enre e1607532205720 - A.N, un vendeur de poisson  fait chanter son ex-épouse en divulguant des vidéos de  celle-ci en pleins ébats sexuels
Home A la une à Thiès A.N, un vendeur de poisson fait chanter son ex-épouse en divulguant des vidéos de celle-ci en pleins ébats sexuels
A la une à Thiès - 26 novembre 2020

A.N, un vendeur de poisson fait chanter son ex-épouse en divulguant des vidéos de celle-ci en pleins ébats sexuels

C’est devant la barre du tribunal des flagrants délits que A. N a comparu Mercredi. Divorcé de son épouse N. A.T, le  vendeur de poisson est poursuivi pour divulgation d’images obscènes à l’endroit de son ex-épouse qu’il continuait de voir en cachette.  

Devant la barre le vendeur de poisson a reconnu les faits qui lui sont reprochés. D’après lui, c’est après moult tentatives de récupération de son enfant, que lui est venue l’idée de partager  la vidéo d’ 1mn 30 s  avec la nièce de son ex-femme. Une façon de mettre la pression sur  N. A.T et de montrer à l’ensemble de ses  connaissances  qu’ils se voyaient malgré leur séparation.  

N. A.T à son tour, entendu  a tout bonnement déclaré que son ex-mari l’a faisait chanter en l’a demandant de le rejoindre dans sa chambre.   Certainement après en avoir marre, elle a décidé d’arrêter et c’est ce qui poussait son partenaire à divulguer la vidéo.

Le ministère public a déclaré le prévenu coupable des faits qui lui sont   reprochés et demande au tribunal de le condamner à une peine d’emprisonnement de 2 ans fermes.

La défense assurée par maître Ayi ,a demandé vu la gravité des faits les circonstances atténuantes.

La mise en délibéré est prévu au 2 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Situation Covid-19 dans la région de Thiès : 27 cas communautaires

L’épidémie  à Covid 19 devient de plus en plus  inqui…