Le maire Talla Sylla a présidé devant le parvis de l’Hôtel de ville, la 5e édition des journées médicales gratuites de la commune de Thiès- ville, et fait sien le slogan : « la santé des thiessois est une priorité du maire Talla Sylla ». D’ailleurs , il a été conforté par de nombreux intervenants dont Babacar Mané, directeur de l’hôpital Amadou Sakhir Ndièguène. Celui ci a également loué les actions de Talla Sylla en tant que maire mais aussi comme PCA son l’institution, vu son engagement constructif au près du personnel, notamment , pendant les périodes – troubles.
5ème édition des journées médicales de Thiès organisée par le Maire Talla Sylla
Le maire Talla Sylla s’est félicité de la pérennité de ces journées, comme tant d’autres à son initiatives qu’il attribue pour une large part aux prières du très vénéré guide religieux, Serigne Saliou Touré (Que Dieu l’agrée) dont il a largement fait part de leurs relations particulières.
Par ailleurs, l’édile de la ville est conscient du fait que « la Mairie est un démembrement de l’Etat, au sens de l’article 172 du code des collectivités territoriales indique clairement que le maire de la ville est responsable de la mise en œuvre de la politique économique et sociale définie par le gouvernement. D’où la nécessité bien comprise du maire Talla Sylla, de collaborer avec l’Etat et tout le danger de s’opposer à son autorité. (Vidéo)
2 commentaires