982 vues

5ème édition des journées médicales de Thiès organisée par le Maire Talla Sylla

Talla Sylla journées médicales

Le maire Talla Sylla a présidé devant le parvis de l’Hôtel de ville,  la 5e édition des journées médicales gratuites de la commune de Thiès- ville,   et fait sien le slogan :  « la santé des thiessois est une priorité du maire Talla Sylla ». D’ailleurs , il a été conforté par de nombreux intervenants dont  Babacar Mané, directeur de l’hôpital Amadou Sakhir Ndièguène. Celui ci a également loué les actions de Talla Sylla en tant que  maire mais aussi comme PCA son  l’institution, vu  son engagement  constructif au près du personnel, notamment , pendant   les périodes – troubles.

5ème édition des journées médicales de Thiès organisée par le Maire Talla Sylla

Le maire Talla Sylla s’est félicité de la pérennité de ces journées, comme tant d’autres à son initiatives qu’il attribue pour une large part aux  prières du très vénéré  guide religieux, Serigne Saliou Touré (Que Dieu l’agrée) dont il a largement  fait part de leurs relations particulières.    

Par ailleurs, l’édile de la ville est   conscient du fait que «  la Mairie  est un démembrement de l’Etat, au sens de l’article 172 du code des collectivités territoriales indique clairement  que le maire de la ville est responsable de la mise en œuvre de la politique économique  et sociale  définie par le gouvernement. D’où la nécessité  bien comprise du maire Talla Sylla, de collaborer avec l’Etat et  tout  le danger de s’opposer à son autorité.  (Vidéo)


2 Rétroliens / Pings

  1. Célébration de la Journée Nationale de L'arbre à Thiès
  2. Éradication des communes d'arrondissements de Thiès: Le comité d'initiative se prononce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*