200 000f emportes par un taximan 845x475 - 200 000F emportés par un Taximan. Mor Guèye Sope Naby et d'autres donateurs répondent à l'appel de Thiès Solidarité
Home A la une à Thiès 200 000F emportés par un Taximan. Mor Guèye Sope Naby et d’autres donateurs répondent à l’appel de Thiès Solidarité
A la une à Thiès - 1 semaine ago

200 000F emportés par un Taximan. Mor Guèye Sope Naby et d’autres donateurs répondent à l’appel de Thiès Solidarité

200 000F emportés par un Taximan. Mor Guèye Sope Naby et d’autres donateurs répondent à l’appel de Thiès Solidarité

Le temps du soulagement et des remerciements.

En seulement 4 jours, après avoir relayé l’infortune de la dame dont le taximan était parti avec les 200 000 frs destinés aux soins médicaux de son enfant, Thiès info et Thiès Solidarité ont réussi la prouesse de lui rembourser la totalité de l’argent.

Par souci de transparence et pour remercier les donateurs, le Président Khadim Samb est revenu pour exprimer sa satisfaction.

Au premier rang des bienfaiteurs qui ont répondu à l’appel de Thiès Solidarité, le DG de Thiès Info, Seylatyr, El hadji Mor Guèye Sope Naby, le groupe whatsApp  « 100% Thiès Kaye » Assane Mbaye, Cheikh Diop du cadastre,  Maman Sy, Kankou Ndiaye, Mame Seynabou Ndiaye entre autres.

Pour la mère soulagée, qui avait besoin de cet argent pour  faire subir en urgence une opération chirurgicale à son fils, « ces 200 000 frs sont comptent pour 200 milliards de frs, au vu de la situation. »

Thiès Info, Medium du peuple et soucieux de l’intérêt général.

Selon le chargé de communication de Thiès Solidarité, Moustapha Cissé, leur association « est une sorte d’entonnoir   qui transmet ce qu’il reçoit. »

Leur action est aussi justifiée par ces propos de Serigne Abdoul Ahad Mbacké cités en référence : « dundu nit ki du am njarign lu dul nit ki amal nit gni njarign »  (la vie de l’homme sur terre n’a de  sens que s’il est utile à la société. »

Tout cela est possible cependant diront-ils, grâce à Thiès Info, « Medium du peuple et soucieux de l’intérêt général. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Marché central de thiès : Les vendeurs de poissons voient leur chiffre d’affaire baisser

Le phénomène de la maladie mystérieuse des pêcheurs de Thiaroye…