826 vues

Préparation Match Senegal Congo. 1er Galop d’entrainement des Lions du Sénégal au Stade Lat Dior de Thies



Lions du Sénégal

1er Galop d’entrainement des Lions du Sénégal au Stade Lat Dior de Thies

Enthousiasme et ferveur des supporters

Accueillis dans l’enthousiasme et la ferveur par le 12ème gaindé et un public très nombreux, les lions du Sénégal ont effectué leur 1er galop d’entraînement au stade Lat Dior de Thiès ce lundi 11 novembre 2019.

Dans le cadre de la préparation de leur match du mercredi 13 contre le Congo, on a assisté a une véritable liesse populaire : des chants, des danses, mais des joueurs qui semblent vouloir rester sereins bien que sensibles à autant d’admiration.

Des lions déterminés  

Consignes du coach ? Ce qui est sûr, c’est que selon les joueurs interviewés par le reporter de Thiès info « ils sont satisfaits de l’état de la pelouse (important pour des professionnels comme eux), le moral est bon, ils ont confiance en eux et ils sont conscients d’avoir un groupe de qualité qui doit faire ses preuves. »

 Dans ce 1er match des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, les fans n’ont qu’un seul souhait : que le jour « J » à 19 h, la bonne ambiance continue et débouche sur la victoire du Sénégal, qui attend pour le second entraînement Sadio Mané,  Mbaye Niang et  Édouard Mendy.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*