Mamadou THIAW de BBY confirme sa suprématie, avec un score fleuve de 65,19%.

Thies actualites senegal

Mamadou Thiaw vient encore de se distinguer dans le Benno Bokk Yakkar en gagnant haut la main les élections locales à Tassète avec un taux de 65,19%. Le Maire Sortant de Tassète Mamadou Thiaw sauve ainsi l’honneur du BBY dans le département de Thiès.

Entre 2014, il n’avait récolté que 1302 voix, soit 37% des suffrages exprimés. En 2022, Mamadou THIAW améliore fortement son score. Il a récolté 4217 voix, avec 65,19% des suffrages exprimés, soit une progression de 2915 voix. En langage simple, Mamadou THIAW a triplé son score acquis en 2014. Très proche des communautés, il a été plébiscité par les populations de sa localité. .

La Coalition And ligeyye sunu gox qui vient en deuxième position, n’a récolté que 1727, soit une différence de voix de 2490 entre elle et la coalition Bby.

La victoire, sans bavure, de Mamadou THIAW démontre la capacité de l’homme à être au service de sa communauté.

L’Homme qui fait rêver tout Tassette, a complètement fini de transformer sa commune et les 51 villages et 67 hameaux environnants, en un véritable havre de développement.

Très stratège et fortement attaché aux valeurs de sa communauté, Mamadou THIAW bat tous les records et se définit comme un faydan de Macky SALL, à l’écoute de ses compatriotes: Une valeur sûre du Cayor.

https://youtu.be/5lHwXerTrIE
Mamadou Thiaw Plébiscité à tassète

7 thoughts on “Mamadou THIAW de BBY confirme sa suprématie, avec un score fleuve de 65,19%.

Laisser un commentaire