Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 6 heures
Veuillez vous identifier !
URGENT : Cheikh Béthio Thioune, enfin libre !
Article mis en ligne le 21 février 2013 par oseyelatyr
Imprimer l'article logo imprimer

Cheikh Béthio Thioune vient d’obtenir une liberté provisoire. Après plusieurs refus, le guide des thiantakones vient d’obtenir gain de cause. Il se trouve présentement en France pour des raisons médicales, après avoir été autorisé à voyager. Son état de santé dégradant en prison au Sénégal, ses avocats avaient à plusieurs reprises demandé son évacuation dans l’Hexagone.

Pour rappel, Cheikh Béthio Thioune se trouvait jusqu’ici dans les liens de la détention, pour le meurtre de deux de ses disciples en avril 2012 dans la localité de Médinatoul Salam dans le département de Mbour. Emprisonné pour plusieurs chefs d’accusations dont la complicité de meurtres et le recel de cadavres, le guide religieux s’est vu accorder une liberté provisoire ce jeudi 21 février 2013. A noter qu’au Sénégal, une liberté provisoire est pour la plupart du temps, synonyme de liberté définitive. Seneweb News vous tient informés.



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés