Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 21 heures
Veuillez vous identifier !
Thiès : Un homme abuse une fille de 12 ans
Article mis en ligne le 17 novembre 2012 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

La relation conjugale était instable. Le divorce était inévitable. Certes, elle était seule quand elle avait quitté, pour la première fois, le foyer parental, situé au quartier de Takhikao, Thiès, pour regagner le foyer conjugal à Diourbel. Mais, elle y est retournée, définitivement, il y a plus d’une année, en compagnie de son unique fille, âgée actuellement de douze ans seulement.

Toute sa vie a changé, du jour au lendemain elle s’est retrouvée obligée d’accepter de vivre dans une petite chambre dans une maison où résident sa belle sœur, son mari et son beau-frère alors qu’elle était maîtresse chez elle à Thiès dans une vaste maison. De plus, elle doit travailler comme lessiveuse pour gagner sa vie et subvenir aux besoins de sa fille et restait femme au foyer qui s’occupait de sa fille et son mari.

En fait, tout était possible, il fallait juste qu’elle s’habitue à sa nouvelle vie. Accepter que sa fille souffre était la seule chose qu’elle ne pouvait supporter. Malheureusement c’est ce qui lui est arrivé dernièrement. Comme à l’accoutumée, elle a passé toute la journée à trimer dur et pensait qu’à une chose : rentrer chez elle et se reposer près de sa fille. Mais, ce petit rêve semble s’être évaporé. Pourquoi ? En rentrant chez elle, elle a remarqué que sa fille était très inquiète, angoissée et tourmentée. Elle lui a demandé ce qui lui est arrivé ? La fille qui ouvrait ses livres faisant semblant de faire ses devoirs a gardé le silence. Tout d’un coup, la mère lui a demandé d’aller prendre une douche, une fois dans la douche, sa mère l’a rejointe.

C’était la mauvaise surprise ! La mère a remarqué que du sang coulait entre les cuisses de sa chérie. « C’est quoi ? », a crié la mère qui n’en croyait pas ses yeux. Et la réponse avait fait l’effet d’une bombe. « C’est mon oncle qui m’a fait ça ». C’est le frère de son mari qui a abusé d’elle en la sodomisant. Il n’y avait personne au domicile quand son beau frère y est entré. Il n’a trouvé que la petite fille. Il a commencé par des attouchements, pour ensuite la sodomiser de façon violente. En écoutant ce qui est arrivé à sa fille, la mère n’avait d’autre choix que d’aller déposer plainte contre son beau frère.

source ferloo



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés