Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 1 heure
Veuillez vous identifier !
THIES / AFFAIRE DIEYLANI FALL : Mbaxaan réclame la totalité du montant de son transfert
Article mis en ligne le 19 janvier 2013 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Sociétaire de Mbaxaan, équipe de football de division 3, trois ans durant (de 2006 à 2008), Dieylani Fall, au terme de sa formation, sera officieusement copté par le Ndiambour de Louga où il débutera sa carrière professionnelle. Talentueux, il ne tardera pas à aiguiser l’appétit des dirigeants du football national. Intéressé par le jeune prodige, le Jaraff de Dakar mettra les fonds et la forme pour officiellement s’adjuger Dieylani Fall qui, peu de temps après, sera vendu pour plusieurs centaines de millions de francs à l’AJ Auxerre (France). Criant à l’anarchie et à l’injustice, les responsables de l’équipe de Mbaxaan manifestent leur mécontentement, face aux dirigeants du Ndiambour et du Jaraff qui, visiblement, mènent une justice à double vitesses. « Dieylani a joué, de 2006 à 2008, à Mbaxaan équipe officiellement reconnue. Il part, sans aucun texte administratif, au Ndiambour et quand le Jaraff a voulu le recruter, on avait alerté ses dirigeants pour leur faire savoir que Dieylani est officiellement valable à l’Asc Mbaxaan. Maintenant, on ne peut comprendre, malgré nos avertissements, que le Ndiambour et le Jaraff paraphent un protocole d’accord pour le joueur », s’insurge le président de la commission sportive de l’équipe Thiessoise. Selon Lamine Diop, l’environnement du football Sénégalais doit être assaini de ses responsables véreux, égoïstes et malhonnêtes. « A cause de ce contentieux qui a trop duré, notre équipe qui était très bien partie, est en train d’agoniser, sombrant dans le désespoir, la vulnérabilité et le manque de moyens. Ayant foi en la justice de notre pays qui a hérité du dossier, nous osons espérer que très prochainement, nous sera légitimement restituée, non pas les dix millions fictifs qu’un dirigeant mal intentionné du Jaraff prétend nous avoir versé, mais l’intégralité du montant du transfert de notre joueur Dieylani Fall, soit une enveloppe financière de plusieurs dizaines de millions de francs », précisera-t-il.

source rewmi



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés