Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 5 heures
Veuillez vous identifier !
Serigne Mbacké Ndiaye dénonce la gestion d’Oumar Sarr
Article mis en ligne le 5 janvier 2013 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Serigne Mbacké Ndidaye n’est pas du tout content de la manière dont Oumar Sarr gère le Parti démocratique sénégalais (PDS). L’ancien ministre conseiller, porte-parole du Président sortant, Abdoulaye Wade dit ne pas comprendre l’attitude de coordonnateur dudit parti qui « lorsqu’il s’agit de choses importantes, procède au tri de ceux avec qui il doit en discuter. Et lorsqu’il s’agit de réunion du Comité directeur, il s’empresse de convoquer tout le monde ». Pour expliquer les raisons de ses absences au Comité directeur depuis la reprise en main de cette formation politique par Oumar Sarr en tant que coordonnateur, Serigne Mbacké Ndiaye dit dans les colonnes de La Tribune : « j’ai l’impression qu’au Pds, on n’est pas encore conscient des raisons pour lesquelles nous avons perdu le pouvoir ».

SOURCE LERAL



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés