Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 56 minutes
Veuillez vous identifier !
Sa voiture saccagée par des manifestants, Wade offre à Massaly une grosse 4X4
Article mis en ligne le 22 février 2012 par Administrateur
Imprimer l'article logo imprimer

Le jeune responsable libéral à Thiès, Mohamadou Lamine Massaly, qui a été pris à partie dimanche dernier par des manifestants qui saccageaient à des affiches à l’effigie de Me Abdoulaye Wade, peut remercier ses agresseurs d’avoir endommagé sa voiture. En effet, le président de la République (sortant), diablement magnanime, lui a offert une grosse 4X4 toute neuve de couleur bleue. Selon nos confrères de L’As, il a eu la surprise de sa vie, car le Pape du Sopi, en plus du véhicule qu’il lui a offert, a porté son choix sur lui pour gérer les fonds destinés à la sécurisation du vote à Thiès. " Gorgui, dolignou " !





Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

    texte
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

commandez une porte de garage - Tel: 77 638 27 27

puceContactez-nous | Conditions d'utilisation | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés