Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 3 heures
Veuillez vous identifier !
Rebelote pour une demande de mise en liberté provisoire : Le dossier de Cheikh Béthio repasse aujourd’hui
Article mis en ligne le 21 février 2013 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

La Chambre d’accusation de la Cour d’Appel de Dakar va statuer aujourd’hui sur le dossier du guide des Thiantacounes. Selon les sources de l’As, les conseils du Cheikh ont introduit un recours devant la juridiction du second degré. Manifestement, les conseils du guide des Thiantacounes comptent épuiser toutes les voies de droit possibles et imaginables pour extirper de sa cellule leur client. Selon l’As lu par Léral.net, une énième demande de mise en liberté provisoire a été introduite devant la Chambre d’accusation. Il s’agit en réalité d’un recours qui a été introduit par ses conseils après que le juge d’instruction de Thiès a rejeté la demande, si l’on en croit de la source du journal. C’est aujourd’hui que la juridiction du second degré devra statuer sur la requête des avocats de Cheikh Béthio Thioune. Peut-être que cette fois sera la bonne. Si la bataille de l’autorisation est gagnée, celle de la liberté provisoire pourrait suivre.

SOURCE LERAL



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom