Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 9 heures
Veuillez vous identifier !
Rassemblement des jeunes du FSD/BJ, le 22 mai à Thiès
Article mis en ligne le 14 mai 2011 par Lay
Imprimer l'article logo imprimer

Les jeunes du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno jubel (FSD/BJ /opposition) organise un grand rassemblement le dimanche 22 mai prochain à Thiès, indique un communiqué reçu à l’APS.

Le président du FSD/BJ, Cheikh Abiboulah Dièye va présider cette convention des jeunes prévue à 16 heures au centre Daniel Brotier.

Ce grand moment de rassemblement, souligne le texte, verra la participation de l’ensemble des délégués des 45 départements du Sénégal.

Cette tribune d’échanges sur la vie du parti est le lieu pour recueillir les recommandations et orientations du parti dirigé par le maire de Saint-Louis (nord) en perspective du prochain congrès et de la présidentielle de 2012, ajoute le communiqué.



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés