
Le partage des responsables libéraux mécontents dans les autres formations politiques dirigées par les anciens Premiers ministres de Me Abdoulaye Wade se poursuit de plus belle. Et c’est Abdoulaye Baldé qui est à l’honneur. Après le réaménagement qui a vu le ministère d’Abdoulaye Baldé perdre certains porte-feuilles, ses militants sont montés au créneau pour lui demander de plier ses bagages et de quitter le Parti démocratique sénégalais (Pds). Ces propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd.
Car le Rewmi de Ziguinchor se propose déjà de l’accueillir. Hier, Bouba Sagna, responsable politique de Rewmi à Ziguinchor, porte-parole du jour, a invité Abdoulaye Baldé à rejoindre Idrissa Seck. Pour lui la page Wade est définitivement tournée pour le Sénégal. Et il reste convaincu qu’ensemble, les deux hommes peuvent reconstruire la région de Casamance. Raison pour laquelle non seulement il a invité Baldé à les rejoindre, mais aussi il a demandé à son leader d’entamer le plus rapidement possible des négociations avec le maire de Ziguinchor.
Du côté du maire de Ziguinchor on reste prudent face à cet appel. D’ailleurs , piccmi.com a appris de source proche du maire de Ziguinchor , que suite à leur sortie pour lui demander de quitter le Pds, il les a appelé à se calmer et à travailler d’avantage pour la réélection de Me Wade en 2012. Mais ces informations sont loin de refroidir les ardeurs des partisans d’Idrissa Seck qui promettent de passer à la vitesse supérieure dans leur entreprise.
source piccmi
Publié le 18 mai 2012 | par | lu 6 fois
Publié le 16 mai 2012 | par | lu 70 fois
Publié le 16 mai 2012 | par | lu 90 fois- 1
Publié le 16 mai 2012 | par | lu 37 fois
Publié le 16 mai 2012 | par | lu 68 fois
Publié le 16 mai 2012 | par | lu 67 fois
Publié le 16 mai 2012 | par | lu 49 fois
Publié le 15 mai 2012 | par | lu 151 fois- 2
Publié le 15 mai 2012 | par | lu 24 fois
Publié le 15 mai 2012 | par | lu 112 fois- 9
Contactez-nous
|
Conditions d'utilisation
|
Qui sommes-nous?
|
Recherchez de l'aide
|
Vos commentaires
Monsieur le president
il faut jamais oublié que y’a un seul DIEU.
Et un jour vous le president Wade , vous allez mourir, et aujourd’hui vous etes entierement responsable de tous ce qui se passe actuellement au senegal.
si vous êtes musulment devant Dieu je ne sais pas comment l’exprimer.
je me demande comment vous pouvez dormir la nuit tranquil en regardant votre pays dans une telle situation.
des femmes,des enfants, votre peuple qui meurt pourquoi , pour une chaise en feu.
Et vous qui montre votre image democrate.
pour moi vous n’aimez pas le senegal y’a que le pouvoir qui vous interesse.
si vous aimez votre pays et pas le pouvoir, je vous demande de qui le pouvoir est de donner votre pays une paie comme là fait Abdou DIOUF en 2000.
fait le pour votre senegal.
Répondre à ce message
Répondre à cet article
Suivre les commentaires :
| 