Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 3 heures
Veuillez vous identifier !
Miracle à Thienaba : De l’eau jaillit d’un arbre coupé !
Article mis en ligne le 16 janvier 2013 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Les habitants de Thienaba n’en reviennent toujours pas ! De l’eau a jailli d’un arbre, contiguë à la mosquée du village, après que les bûcherons l’aient coupé sur ordre du khalife général de Thienaba, Serigne Cheikh Tidiane Seck. L’arbre, centenaire, avait été planté là par le fondateur de la famille confrérique de Thienaba, Serigne Amary Ndack Seck, en 1882. Son ombre aura accueilli tous les khalifes de la confrérie qui y tenaient des cérémonies religieuses et des séances divinatoires. Selon la correspondante du journal Le Populaire, l’eau a jailli pendant plus de sept (7) tours d’horloge. Les habitants de Thienaba ne se sont pas faits prier pour recueillir cette " eau miraculeuse " pour s’en asperger le corps. Les salafistes qui mènent la guerre contre l’associationnisme au Mali et qui frappent à nos frontières de notre peuple égaré vont apprécier !

source seneweb



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés