Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 8 heures
Veuillez vous identifier !
Madinatoul Salam : Tombé dans un puits de 14 m, une personne handicapée en ressort indemne
Article mis en ligne le 10 janvier 2013 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

S‘il y a une personne qui a de la chance, c’est bien Ousmane Camara, un handicapé qui se déplace difficilement et parlant difficilement puisque seuls ses proches savent déchiffrer les mots qu’il sort de sa bouche, toujours entrouverte ! Il est tombé dans un puits de 13,5 m dans la nuit du mardi à Madinatoul Salam et en est ressorti sans blessure grave. Selon Le Populaire, au sortir de son examen médical, il n’avait aucune blessure apparente. « Seules quelques égratignures étaient visibles au niveau du torse. Il ne se plaint que de maux de reins.

Il n’a que des blessures légères comme vous le voyez », a indiqué un de ses proches à notre source. Selon ses proches toujours, le Thiantakoune (Ndlr : talibé de Cheikh Béthio Thioune) est possédé par une femme djinn qui le maîtrise et le domine. « C’est ce qui expliquerait le fait que celle-là l’ait kidnappé durant toute la nuit du mardi dernier. Sa copine djinn qui habite certainement dans ce puits, a invité son ami pour une soirée de noces. C’est lui-même qui m’a dit que c’est le djinn qui l’a fait entrer dans le puits », a confié son compagnon.

source seneweb



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom