Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 11 heures
Veuillez vous identifier !
Macky sall se tape une ambulance pour son cortège
Article mis en ligne le 6 février 2013 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Le président de la République a mis les petits plats dans les grands pour que son cortège ne se fasse plus suivre par n’importe quelle ambulance. Ce, après avoir acheté des 8 Ford Expédition pour sa garde rapprochée et quelques uns de ses proches. Selon l’As le chef de l’Etat s’est fait livrer il y a de cela un mois par l’Africaine de l’Automobile, une ambulance toute neuve, un « Full option » qui n’a rien à voir avec les véhicules qui suivaient d’habitude son cortège. Nos confrères ont même recueilli l’avis d’un spécialiste qui en voyant la voiture médicalisée ironise : « quand on est dans ambulance pareille, on n’a pas besoin d’être évacué à l’hôpital. Il y a tout dedans ». Maintenant reste à savoir combien ce joyau a couté au contribuable…

SOURCE REWMI



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

Dans la même rubrique :

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés